Gâteau d’anniversaire personnalisé et original : zoom sur les talents des cake designers

Pour votre anniversaire ou pour l’anniversaire de l’un de vos proches, vous avez certainement envie de préparer une belle surprise. L’organisation d’une petite fête entre famille ou avec des amies est certainement la meilleure idée. Seulement, sur ce cas, il ne faut oublier aucun détail. Lors d’une soirée d’anniversaire, il faut penser à la décoration, à l’animation, à la nourriture et au gâteau. Il faut faire en sorte que la fête soit la plus originale.  En ce moment, le choix d’un gâteau personnalisé et authentique est le plus populaire. En quoi cette œuvre du cake designer est-elle si prestigieuse ?

Le cake design : mais c’est quoi exactement ?

Selon la tradition, l’important, c’est que chaque jour d’anniversaire, il y a un gâteau afin que chaque membre de la famille puisse en profiter. En effet, le gâteau est considéré comme un symbole marquant à jamais le moment. Avec le temps, la pâtisserie s’est évoluée. À un moment, le gâteau au chocolat était le plus utilisé. Mais de nos jours, c’est l’œuvre du cake designer qui est la plus appréciée. Il s’agit de créer un gâteau personnalisé selon les attentes du propriétaire de la soirée. Cela dit, il n’y a plus que des cakes avec des écritures, il devient possible d’y ajouter une photo.

Le design cake pour les enfants

Les enfants sont ceux qui aiment le plus le cake designer. En effet, pour faire plaisir à votre petit ange, vous avez la possibilité de lui offrir un gros gâteau avec une décoration personnalisée. Pour une petite fille comme exemple, dans la plupart du temps, les parents optent pour le style des princesses : Blanche-Neige,  Cendrillon, la reine des neiges, etc. Pour un petit garçon, le mieux est de décorer le cake par des automobiles. Il y a aussi ceux qui y ajoutent la photo de leur enfant.

Pour quelle raison opter pour le cake designer ?

Pour se démarquer un peu des autres et surtout, pour que tout le monde vive un moment unique, le cake  designer  est une bonne idée. Il est vrai que certaines personnes ne font pas attention à cela. Mais les enfants, quant à eux sont attirés par le design. Votre enfant se souviendra de toute sa vie le moment où vous lui aviez offert un gâteau personnalisé où il y avait une photo de lui ou de son dessin animé préféré. De plus, n’oubliez pas que c’est la tendance du moment.

Confetti, serpentin, cotillon, vaisselle jetable : les indispensables d’un goûter d’anniversaire réussi !
Louer une structure gonflable : où, comment, et à quel prix ?