Cadeaux publicitaires : vive les tote bag, accessoires et autres goodies !

Il devient de plus en plus important de se distinguer des concurrents pour avoir de la clientèle. C’est une voie que l’on doit suivre avec la naissance des nouvelles entreprises. Un moyen dont on  peut se distinguer facilement est par le biais des cadeaux publicitaires.

Pourquoi offrir des cadeaux publicitaires ?

Offrir des cadeaux publicitaires ou goodies est une stratégie marketing qui date depuis des années. L’entreprise donne des objets portant  sa marque en espérant que le destinataire achète ses produits ou services en retour. Les goodies  sont souvent des objets utiles et pratiques au quotidien et doivent convenir au groupe cible. Si vous offrez un cadeau qui n’a aucune fonction, il se retrouvera rapidement à la poubelle. Les produits réellement utilisables ont une durée de vie beaucoup plus longue. La marque est alors ancrée dans l’esprit du destinataire. Donner un goodie est donc un moyen idéal pour fidéliser les clients existants, gagner de nouveaux clients et accroître la notoriété de la marque de l’entreprise.

L’originalité des cadeaux publicitaires

Pour attirer l’attention des clients, mieux vaut faire une publicité qui ne gêne pas trop comme  la publicité à la radio ou à la télévision. Rien de mieux qu’un petit cadeau venant d’une entreprise où il fait passer son message publicitaire. Il existe d’innombrables possibilités créatives en matière de cadeaux publicitaires. La plus connue est celui du stylo où figure le logo de votre entreprise ainsi que le slogan. Mais pour vous démarquer  de la concurrence, n’est –il pas mieux d’offrir un goodies avec beaucoup plus de créativité .Le cadeau  doit rester à la fois pratique et  aussi durable pour le destinataire. Actuellement, pour donner une bonne image, les entreprises optent plutôt pour des goodies qui n’ont pas d’impact sur l’environnement comme les tote bag

Le tote bag : un cadeau publicitaire en vogue.

Le nombre de types de cadeaux publicitaires augmente de jour en jour. Au début, lorsqu’on parle de goodies, il s’agissait principalement d’un parapluie, de stylos ou de tasses, mais ce n’est plus le cas.  Avec la restriction de l’utilisation des sacs en plastique, les tote bag sont devenus un des porteurs de message publicitaire les plus connus. Etant à la fois pratique et écologique les sacs fourre-tout sont appréciés par le public. Vous voulez avoir une bonne visibilité  de votre entreprise ? Alors n’hésitez pas à offrir des tote bag personnalisés. C’est un goodies simple et peu coûteux mais garantie la visibilité de votre entreprise n’importe où et à tout moment.

Event professionnel : se procurer des affiches, flyers, banderoles et habillages publicitaires
Impression sur t-shirt et textile : du marketing fun !